Nouvelles : Novembre 2013

Jeudi, 14 novembre 2013
Tertio Conseil et Stratégie lance un magazine spécialisé sur le développement des ressources naturelles

Québec (Québec) - C'est cette semaine que se tenait le congrès du Ministère des Ressources Naturelles, Québec Mines 2013, et le congrès de l'AEMQ, deux des plus importants événements portant sur la géologie et sur le développement du secteur minier au Québec. Afin de profiter de cette visibilité, la firme de marketing industriel Tertio Conseil et Stratégie a profité de l'occasion pour lancer un nouveau magazine spécialisé sur le développement des ressources naturelles.

Ressources Mines et Industrie

Afin de souligner le premier anniversaire de la fondation de l'entreprise et de poursuivre son mandat de développement auprès de la PME québécoise, la direction de Tertio Conseil et Stratégie vient de publier le premier numéro de son nouveau périodique Ressources Mines et Industrie.  En plus de faire connaitre les innovations provenants de PME québécoises, la publication de ce magazine vise à doter l'ensemble des intervenants de l'industrie d'un outils de communication et de réflexion qui soit crédible, indépendant et pertinent.

Le nouveau périodique paraîtra six fois par année et portera sur le développement des ressources naturelles au Québec. Un magazine conçu pour les gens de l'industrie par les gens de l'industrie.

Le premier numéro porte principalement sur le fer du Nouveau-Québec.

Le lecteur intéressé au contenu de novembre de Ressources Mines et Industrie peut le visionner gratuitement en version électronique jusqu'au 31 janvier 2013. Par la suite, il est possible de s'abonner à partir du site Internet de Tertio Conseil et Stratégie au www.tertio.ca